[Facil] Ventre lié

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Mer 22 Fév 10:23:31 EST 2006

> Ben pour les pilotes faut s'en prendre aux fournisseurs.

Et le fournisseur va dire que c'est Windows qui est installé par défaut
sur le PC, donc il a pas de raison de supporter autre chose.

*sigh*

Christian si ca te plait de payer Windows chaque fois que tu achète un
PC de marque (ce qui dans le cas d'un ordinateur portable est
indeniablement nécessaire), soit. C'est ton argent. Mais moi je trouve
ca inadmissible qu'une compagnie privée baffoue les lois de commerce et
de la concurrence dans divers pays de par le monde, en toute impunité,
au détriment du consomateur, pour asseoir son monopole.

Hub