[Facil] Vente lié

Christian Aubry christian at aubry.com
Mer 22 Fév 13:50:16 EST 2006

Valerie Dagrain a écrit :
> Il n'y a pas de limite à la libre expression (...)
Comme tu t'en doutes, Valérie, je ne suis pas du tout d'accord avec
cette affirmation et je le prouve :
http://www.amicalmant.ca/index.php/2006/les-fous-du-dieu-liberte/

Puisque tu insistes pour t'excuser tout le temps, comme si tu vivais
toujours en France où l'on vous coupe la tête pour moins que ça, sache
bien que TOUT CECI EST DE TA FAUTE, QUE SI TU N'AVAIS PAS ENVOYÉ CE
MESSAGE, L'AUTRE JOUR, LÀ, BEN ON N'EN SERAIT PAS LÀ !!!

Bon, OK, je déconne. La liberté de passer ma journée à perdre mon temps
me monte à la tête :)

Ami Calmant,
Christian Aubry  T/Fx: 514-907-4521  Cell: 514-501-9368
Communications numériques (sites Web, R.P., événements)
Courriel: Christian at Aubry.com         Skype: amicalmant
MSNM: amical57 at hotmail.com              Yahoo: caubry57
Jabber: amicalmant at linux-quebec.org        ICQ: 5573348