[Facil] Vente lié

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mer 22 Fév 14:31:25 EST 2006

Christian Aubry a écrit :
> [...]

Je corrige cette phrase (sans m'excuser:D)

"La liste de FACIL n'est pas limité en terme de liberté d'expression.
Il n'y a pas de véritable modération car nous encourageons une
résponsabilisation des participants.

pour tous: On rappelle juste (moi surtout) de:
- rappeller les contextes de citations (noms prénom)
- mettre des sources (topic, références)
- critiques constructives (essayer du moins ;-)

De plus, les groupes de libre se font toujours attaqué sur leur
soi-disant "tourne en rond entre eux" et "non capacité à discuter des
critiques". De fait, on en arrive a devoir se justifier toute les 30nde
et c'est nul je sais.

> Comme tu t'en doutes, Valérie, je ne suis pas du tout d'accord avec
> cette affirmation et je le prouve :
> http://www.amicalmant.ca/index.php/2006/les-fous-du-dieu-liberte/
>
> Puisque tu insistes pour t'excuser tout le temps, comme si tu vivais
> toujours en France où l'on vous coupe la tête pour moins que ça,

j'ai mal au cou soudainement! :DD

  sache bien que TOUT CECI EST DE TA FAUTE, QUE SI TU N'AVAIS PAS ENVOYÉ CE
> MESSAGE, L'AUTRE JOUR, LÀ, BEN ON N'EN SERAIT PAS LÀ !!!
>
> Bon, OK, je déconne. La liberté de passer ma journée à perdre mon temps
> me monte à la tête :)

:P