[Facil] Appel à talents

Sébastien Carrillo scarrillo at tetechercheuse.ca
Jeu 26 Jan 21:07:37 EST 2006

Parce que l'objectif est de créer un réseau.

Planetplanet c'est bien, ça donne une page d'entrée, mais je ne crois
pas que ça permette de créer une communauté comme telle qui ait des
liens automatiques entre tous les protagonistes, à part sur la page de
portail, ce qui nous ferait passer à côté de l'objectif.

A+
Seb