[Facil] Appel à talents

marco at iftbqp.com marco at iftbqp.com
Ven 27 Jan 10:39:53 EST 2006

> Parce que l'objectif est de créer un réseau.
>
> Planetplanet c'est bien, ça donne une page d'entrée, mais je ne crois
> pas que ça permette de créer une communauté comme telle qui ait des
> liens automatiques entre tous les protagonistes, à part sur la page de
> portail, ce qui nous ferait passer à côté de l'objectif.

Personellement je me verrais bien sur un tel reseau. Le problème c'est que
j'ai de la misere à publier tout ce que j'aimerais sur mon propre blog...
Alors avoir un autre blog ailleurs...

Ce que tu cherches à créer ressemble plus à un agregateur comme le suggere
Hubert. Il y a plein de blog de plein de monde qui pourraient aider en
"tagant" simplement leurs articles... non ?

--
marco