[Facil] Appel à talents

Christian Aubry christian at aubry.com
Dim 29 Jan 14:40:19 EST 2006

À l'instar de Jean-Luc, je n'ai qu'une chose à dire: Bravo!!!

Le projet est utile et clairement défini. Qui l'aime le suive!

Ami Calmant,
Christian at Aubry.com      ami at amicalmant.ca      Christian at Aubry.org
Cell: (514) 501-9368                              Skype: amicalmant
MSNM: amical57 at hotmail.com  ICQ: 5573348            Yahoo: caubry57
http://christian.aubry.org      >>>>       http://www.amicalmant.ca