[Facil] Appel à talents

Jean-luc Henry jlhenry at infoglobe.ca
Lun 30 Jan 09:21:39 EST 2006

Heu....

En fait j'ai dit bravo à TA proposition:
"bâtir la vitrine communautaire à saveur économique à laquelle aspire
Sébastien en se servant du véhicule rassembleur qu'est FACIL."

Je n'ai pas dit bravo à la proposition de Sébastien à laquelle je ne
vois personnellement pas d'intérêt. Les deux raisons majeurs sont:
- utilisation de blog.
- non intégration à un réseau associatif.

Utilisation de blog: comme je l'ai dit, cela limite aux personnes ayant
le temps et le plaisir d'animer ce genre de média. Au final, ce genre de
réseau ne pourra être représentatif que d'une infime proportion des
"experts" en ll.

Non intégration à un réseau associatif: comme le disait	Christian, à qui
appartient ce réseau?! Quels sont les politiques éditoriales, qui sera
"Expert" et comment sera-t-il choisis?! Au départ, ce sera très simple
(on accepte tout), mais dans 1 an, dans 2 ans ce ne sera peut-être pas
le même truc. Je suis désolé, mais je ne vois qu'un modèle associatif
pour définir ce genre de choses.

A+
--
Jean-luc Henry