[Facil] bottin entreprises FACIL

Robin Millette robin at millette.info
Lun 3 Juil 12:28:20 EDT 2006

Salut,

j'ai patenté un petit quelque chose depuis une semaine, une db avec
environ 200 entreprises et consultants. C'est pas mal rough disons,
codé (le moins possible) en php avec plusieurs composantes pear. J'ai
inclu ma db sqlite ainsi que le sql pour recréer ça dans mysql par
exemple, mais je n'ai pas encore essayé là-dessus.

Si vous connaissez dataobject, structures_datagrid, html_quickform et
autres collègues, jetez donc un coup d'oeil svp. Je ne fais aucune
validation pour le moment. En fait, j'ai écris peut-être 15 lignes en
tout. Grâce à dataobject et le reste, je peux créer, montrer, mettre à
jour ou effacer n'importe quel enregistrement. Les liens entre les
tables sont aussi respectés.

Alors, c'est ici si ça vous inspire :
http://waglo.com/bottin-facil-v0.4.tar.bz2

Je pourrais aussi en mettre une version live quelque part pour avoir
plus de conseil sur l'usage. Faites moi signe si ça vous intéresse.

CIAO !

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/