[Facil] Publications

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Ven 9 Juin 01:32:40 EDT 2006

So much for: "ma seule intervention longue sur ce sujet". Ceci ne me
semble pas du tout être des commentaires "brefs et, si possible,
circonstanciés", comme tu annonçais d'emblée ton troll mensuel..

Du coup, je n'ai pas le temps de réfuter tous les points avancés dans ce
nouveau troll.

Je dois seulement ré-itérer que le CA de FACIL n'a jamais eu l'intention
de faire de "la CLLAP [..] *sa* conférence", je ne sais pas où tu vas
pêcher ces accusations ridicules.

Je refuse de continuer à communiquer avec toi si tu ne réponds pas à mes
questions, si tu ne retires pas tes accusations et cesses tes
insinuations pernicieuses sur les listes de FACIL.

Bonne nuit.

A.