Re: [Facil] Consultation sur la propriété intellectuelle

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 15 Juin 10:00:12 EDT 2006

On 6/15/06, Robin Millette <robin at millette.info> wrote:

> Je vais le remplir au nom de FACIL, au meilleur de ma connaissance.
> C'est dommage, c'est le genre de mail qui méritait une réponse.

Bon, je n'ai pas répondu mais j'ai attaché un fichier texte avec une
partie de mes réponses. Vous voulez compléter ? Mettre ça sur le wiki
peut-être... c'est du restructured text pour ceux qui se demandent
pourquoi les longues lignes de -------.

J'ai pas le temps, désolé.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/