[Facil] mandats, mandats, mandats, Linux-Quebec et FACIL pourquoi pas

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Ven 23 Juin 11:35:19 EDT 2006

Là, je pense qu'on touche le fond de la question :

The Anarcat a écrit :

> En fait, si je peux me permettre d'interpréter le point à Robin, ou au
> pire prendre position par moi-même, je crois que l'idée est que FACIL ne
> doit pas faire la promotion des formats fermés. En ce sens, FACIL ne
> devrait pas prioriser la facilitation de l'accès aux formats non-libres...

Même au détriment de faire progresser l'utilisation des logiciels
libres?  Parce que l'interopérabilité avec les formats/protocoles
non-ouverts est un requis fort pour l'utilisation des logiciels libres
au quotidien.  Et n'est pas mutuellement exclusif avec la promotion des
formats/protocoles ouverts.