[Facil] projet d'entreaide

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Mer 8 Mar 10:25:04 EST 2006

Bonjour,

   d'après les conversations privées que j'ai eu, il semble que la
session d'entraide se déroulera au LabCMO.  Pour ma part, je ne serai
pas présent, alors j'aimerais qu'il y ait une personne responsable (très
préférablement une personne qui étudie à l'UQAM), afin que je puisse lui
donner la clé et éventuellement avertir la sécurité.

Stéphane

Le dimanche 05 mars 2006 à 00:29 -0500, Robin Millette a écrit :

> Pas de problème, je ne m'attends pas à ce que tout le monde puisse
> être là, mais on doit bien commencer un moment donné :)

Bonjour,