[Facil] projet d'entreaide

Yan Morin yansanmo.site at gmail.com
Jeu 9 Mar 00:52:21 EST 2006

Dès qu'on a la réponse pour savoir qui est le responsable du premier
atelier ce samedi, il serait bien de répondre sur la liste et à Stéphane
Couture et de l'écrire sur une page (que je viens de créer) dédiée à cet
atelier:

http://wiki.facil.qc.ca/AtelierEntreAide/20060311

J'ai fait une liste des objectifs de l'atelier. J'ai présumé que c'était
ce que l'on allait faire en gros Ne vous gêner pas à en rajouter ou à
modifier la page.

Pour la forme de l'URL (AtelierEntreAide barre oblique la date), on en
discutera samedi si possible.

Yan Morin
http://yansanmo.no-ip.org/