[Facil] Photos: experts-libres - CA FACIL - ISOC Qc - TELUQ -

Christian Aubry christian at aubry.com
Sam 11 Mar 13:19:24 EST 2006

The Anarcat a écrit :
> Parce que flicker n'est pas gratuit

Bien sûr que si, puisque rien ne t'oblige à prendre un compte pro, voyons.

> et que ça prend des privilèges sur
> le serveur de flickr à la place, ce qui n'est pas beaucoup mieux...

Pas des privilèges, juste un compte d'utilisateur. Demande à Robin
pourquoi il a jugé utile d'en ouvrir un.

Sur le serveur de FACIL, je ne peux pas uploader mes photos, à date, et
je dois demander *manuellement* à quelqu'un de me configurer un compte.
Quand j'en aurai un, Pierre-Paul ou Julien-Jacques n'en auront toujours pas.

Qui plus est, dans le pool de FACIL, je place des photos des membres de
FACIL prise lors d'autres événements (W3Qc, ISOC...) en ajoutant un
simple tag à mes photos. C'est ce que l'on appelle un "hub"
d'inteligence collective partagée. Pas pire, hein?

Maintenant, si tu préfères être calife à la place du calife, dupliquer,
centraliser et contrôler, grand bien te fasse. J'ai déjà entendu cela du
côté de Redmond et cela ne m'intéresse pas vraiment.

Ami Calmant,
Christian Aubry           Economie Logique Communications
T/F: 514-907-4521  Cel: 501-9368  www.economielogique.com
Courriel: Christian at Aubry.com            Skype:amicalmant
MSNM:amical57 at hotmail.com                  Yahoo:caubry57
Jabber:amicalmant at linux-quebec.org            ICQ:5573348