Re: [Facil] RadioDuLibre, étape 1

Robin Millette robin at millette.info
Dim 12 Mar 23:59:32 EST 2006

On 3/12/06, Robin Millette <robin at millette.info> wrote:

> Je ne sais plus quoi dire sur le sujet. Peut-être que si j'avais que
> ça à faire...

Je relis ça, disons que j'aurais pu mieux m'exprimer... Si ça peut en
rassurer quelques uns, je viens de faire la proposition officielle au
CA de FACIL pour qu'on accepte de prendre en charge le domaine du site
de la Radio du Libre.

Le projet a un intérêt indéniable, pour FACIL et toute la communauté,
il va sans dire.

Si je devais avoir du temps pour participer à tous les projets, ça ne
scalerait pas longtemps. Je suis déjà pas mal étiré comme c'est là,
obligé donc de déléguer ou de simplement laisser passer des occasions
de participer à des projets intéressants. Et ce projet m'intéresse
depuis le début, j'espère que ma participation jusqu'ici à la liste et
au wiki le démontre.

Donc, pour faire court, je ne pourrai pas me mêler beaucoup plus de ce
projet, mais j'encourage fortement Yannick à poursuivre. Et FACIL à
accepter sa proposition à propos du domaine.

Voilà, désolé d'avoir laissé planer un doute.

Il peut m'arriver de mal m'exprimer, mais au moins, je ne pête plus de fuse :P

--
Robin 'oqp' Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/wordpress/