[Facil] Atelier du libre (2e envoi)

Yannick Pavard ypavard at infoglobe.ca
Sam 18 Mar 08:46:01 EST 2006

Hello,

Je ne sais pas si c'est toujours comme ça sur la liste, mais ce serait bien si
les gens qui ne peuvent pas se voir ne l'utilisent pas pour s'envoyer des
"piques". Si c'est pas l'un ou l'autre.. bref, des fois c'est fatiguant.

Le mieux dans ce cas la, c'est de ne pas répondre à des attaques et de laisser
passer, au pire régler nos affaires en privé

C'est mon avis sur la question, même si personne ne me l'a demandé ;)