[Facil] Atelier du libre (2e envoi)

Christian Aubry christian at aubry.com
Sam 18 Mar 12:22:35 EST 2006

Yannick Pavard a écrit :
> Le mieux dans ce cas la, c'est de ne pas répondre à des attaques et de laisser
> passer, au pire régler nos affaires en privé

Je me suis dit la même chose lorsque j'ai décidé de répondre à Marco et
au CA de FACIL hors liste :)

Dans la situation actuelle, soit je débarque carrément de FACIL, ce qui
serait extrêmement dommage pour moi  (et aussi une perte de diversité,
je pense, pour le groupe), soit je fais preuve de plus de tact et
d'humilité publique que ceux qui cachent de moins en moins leur mépris.

Une chance que j'ai vécu 30 ans en Europe, cela m'a permis d'apprendre
la musique et à me doter d'un bon blindage mental, sinon je serais déjà
mort :)

Ami Calmant,
--
C.A