[Facil] Comparatif avec produits propriétaires

Christian Aubry christian at aubry.com
Mer 22 Mar 20:54:57 EST 2006

Etienne Goyer a écrit :
> Je pense qu'il serait plus rentable (en terme de ratio effort/bénéfice)
> de consolider les études et comparatifs réalisés par nos administrations
> publiques et autres.  Il y en a beaucoup, et bien qu'on en entende
> parler à l'occasion, il est souvent difficile de les retracer.  Il me
> semble qu'une liste de pointeurs vers ces études (un Wiki ?) serait
> sûrement plus simple à mettre en oeuvre à court terme.  Cueillir les
> fruits bas et tout ...

C'est vrai qu'il se fait beaucoup de choses et qu'un wiki collectif,
pour les retracer, serait une bonne idée. À ma connaissance, les
chercheurs n'ont pas vraiment le temps de s'occuper de ce genre de
choses et il n'existe plus d'initiative structurée en ce sens depuis que
le RESOLL a cessé d'être supporté par le CIRANO.

Ami Calmant,
Christian Aubry           Economie Logique Communications
T/F: 514-907-4521  Cel: 501-9368  www.economielogique.com
Courriel: Christian at Aubry.com            Skype:amicalmant
MSNM:amical57 at hotmail.com                  Yahoo:caubry57
Jabber:amicalmant at linux-quebec.org            ICQ:5573348