[Facil] Comparatif avec produits propriétaires

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Mer 22 Mar 20:24:01 EST 2006

Christian Aubry a écrit :
> Ceci dit, qui a le temps de réaliser ce type de travail? Est-il
> compatible avec la mission et les ressources dont dispose FACIL? Si oui,
> y a-t-il un plan d'affaires à aller chercher, puisque le RESOLL n'est
> plus? En ce cas, comment établir une approche et une méthodologie
> cohérentes ? Serions-nous capables de nous entendre là-dessus?

Je pense qu'il serait plus rentable (en terme de ratio effort/bénéfice)
de consolider les études et comparatifs réalisés par nos administrations
publiques et autres.  Il y en a beaucoup, et bien qu'on en entende
parler à l'occasion, il est souvent difficile de les retracer.  Il me
semble qu'une liste de pointeurs vers ces études (un Wiki ?) serait
sûrement plus simple à mettre en oeuvre à court terme.  Cueillir les
fruits bas et tout ...