[Facil] Comment voir du contenu Ogg Theora (video) dans le salon ?

Fabian Rodriguez mailinglists at FabianRodriguez.com
Mar 16 Mai 13:04:14 EDT 2006

Salut,

Mon DVD player vient de rendre l'âme et en magasinant pour un autre je
me demandais s'il y en avait qui pouvaient lire les Ogg Theora ? Le plus
proche que j'arrive d'un "consumer device" serait de modifier un
appareil comme la XBOX ou en fait, d'utiliser un simple ordinateur avec
un logiciel de type media-center... C'est un peu plus d'investissement
en temps et argent mais je crois que ca vaut la peine.

Quelque liens:
 - http://www.xboxmediaplayer.de/info_project.htm
 - http://www6.tomshardware.com/consumer/20040511/index.html
 -