[Facil] Re: [escape_l] Les DRM sont stupides, c'est Bleep qui le dit

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mar 16 Mai 19:07:20 EDT 2006

ABRIC, Christophe a écrit :
> Bonjour, tous,
>
> Voilà, à Montréal j'ai rencontré un chic type. Il s'appelle Ged Day, il est anglais, et il a fondé Bleep, le site de vente en ligne de Warp. J'ai parlé desheures avec lui, on a même fait une interview formelle. Je l'ai titrée "Les DRM sont stupides". C'est lui qui me l'a dit.
>
> http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3302464,00.html
>
> Bonne soirée
>

> **NOUVEAU *********
> L'agenda d'Escape_l au format ical
> http://www.icalx.com/public/ipcal/PI32cal.ics

> Vous avez recu ce message car vous etes abonne a la liste
> [...]

Valérie Dagrain

Résidence Port de Mer
101, Place Charles Lemoyne #803
Longueuil, J4K 2T3 - Québec
Tél: 450.646.7522
courriel: vdagrain at free.fr
Siteweb: http://vdagrain.free.fr/pageCV/
Serveur/freenode - irc #facil#linux-quebec#april - nick wanda

Consultante TIC et Développement Territorial                       -o)
FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre      /\
http://facil.qc.ca/                                                _\_v
CA ISOC Québec, Internet SOCiety www.isoc.qc.ca
Assistante de recherche UQAM, LabCMO  cmo.uqam.ca
Membre W3QC, normes et standards du web,
pour une meilleure accessibilité www.w3qc.org
Membre du CEPS, Centre Etude des Pratiques Solidaires
www.unites.uqam.ca/ceps/
Membre du Koumbit, Développement web Libre www.koumbit.org