[Facil] Vente lié de logiciel (service) avec matériel

Marc Angles marco at iftbqp.com
Jeu 18 Mai 10:42:55 EDT 2006

On Mon, 24 Apr 2006 12:49:12 -0400
Christian Aubry <christian at aubry.com> wrote:

> L'analogie du radical libre me semblerait s'appliquer avec plus
> d'exactitude au cas d'un certain Fabian, par exemple, que je recommande
> à un animateur de CKAC pour aller y parler du Libre, un soir de l'hiver
> dernier, parce que je l'estime plus qualifié que moi, et qui le fait
> avec tellement de diplomatie et de persuasion qu'il met ledit animateur
> en crisse au bout de quelques interventions seulement, au point où
> celui-ci le sort immédiatement de l'émission.

Alors ?

La seule personne qui pourrait vraiment nous aider à faie la lumiere
sur cette affaire c'est la personne qui a fait le contact. Peut être
que Christian peut nous aider à trouver cet enregistrement, qu'on sache
enfin les déclarations indignes que j'aurais faites et qui m'auraient
valu quasiment la police pour me virer du studio.

Non ce n'était pas Fabian. Et la seule version qui semble importer ici
est celle de l'animateur, et encore reportée par Christian...

Il nous faudrait de quoi juger sur pièce. J'ai quand même réclamé à
l'animateur les enregistrements et des explications sur ce qui s'est
passé parce que bien qu'impliqué dans l'affaire, je peux vous dire que
je n'ai rien compris. Et je trouve assez indécent qu'on ose porter de
tels jugement alors que manifestement on ne connait rien à l'affaire.
Pour certains les préjugés font oeuvre de loi...

En tout cas, si on veut comprendre ce qui s'est passé et les erreurs
que j'ai faites il faudrait avoir, au moins, l'enregistrement de
l'emission et évidement, une petite explication de l'animateur... Et
peut être la mienne quand ma mémoire aura été raffraichie

--
Marco