[Facil] Mac vs. Linux > bande sonore de CKAC

Christian Aubry Christian at Aubry.com
Jeu 18 Mai 11:39:46 EDT 2006

Marc Angles a écrit à forum at facil.qc.ca :
> La seule personne qui pourrait vraiment nous aider à faie la lumiere
> sur cette affaire c'est la personne qui a fait le contact. Peut être
> que Christian peut nous aider à trouver cet enregistrement, qu'on sache
> enfin les déclarations indignes que j'aurais faites et qui m'auraient
> valu quasiment la police pour me virer du studio.

Bonjour Pierre,

Il y a quelques semaines, ne devais-tu pas chercher et m'envoyer la
bande sonore de la fameuse soirée de l'hiver dernier, sur CKAC, où la
discussion a dérapé à propos de Mac et de l'informatique libre? Marc
Angles, qui était présent en studio, aimerait lui-même l'entendre afin
de comprendre ce qui s'est passé sur une base objective. C'est important
pour nous, en terme de communication publique, tu comprends ?

Peux-tu nous revenir là-dessus ? Merci !

Ami Calmant,
Christian Aubry           Economie Logique Communications
T/F: 514-907-4521  Cel: 501-9368  www.economielogique.com
Courriel: Christian at Aubry.com            Skype:amicalmant
MSNM:amical57 at hotmail.com                  Yahoo:caubry57
Jabber:amicalmant at linux-quebec.org            ICQ:5573348