[Facil] Re: [CA] Question

Marc Angles marco at iftbqp.com
Jeu 25 Mai 11:33:09 EDT 2006

Je fais suivre ce courriel au forum. En fait c'est une personne qui est
venue nous poser la question à la CLLAP et elle a écris à
info at facil.qc.ca qui est un alias de la liste du CA. Bref, une question
pour le forum et tout ses membres qui vont pouvoir aider cette personne
à liberer son code :)

Le message original est en bas de ce courriel.

Pour ma part, oui il serait nécéssaire de voir un avocat dans un cas de
figure original, mais il me semble qu'il doit y avoir des cas très
ressemblant à celui-là.

Il ne faut pas hésiter à demander des information complémentaires à
cette personne de manière à pouvoir lui répondre.

--
Marco