[Facil] Re: Rép. : [libre] La place du logiciel libre dans l?administration, Paris, 30 mai, cité des scienc es

Valérie Dagrain vdagrain at free.fr
Lun 29 Mai 09:00:51 EDT 2006

Bonjour Raymond,

Je viens de te répondre seulement sur forum alors qu'il y avait
également cette liste.

Raymond Ouellette a écrit :
> [...]
>
> Donc, si je reviens à mon propos, c'est agaçant de se faire parler du libre quand l'info est collée à partir d'un produit Micro$oft... Est-ce que je me trompe ? ;-)

Je roule Debian depuis plus de 4 ans et je n'ai aucune formation en
programmation. Toutes les formations que j'ai acquise sont auto-didactes
ou privées et ce depuis plus de 15 ans. Si je suis membre de plusieurs
associations dont W3Qc c'est justement pour continuer de découvrir ces
éléments (codages de caractères....normes et standards).

Si l'info collée provient d'un site Microsoft, qui puis-je? :-)

--
Valérie Dagrain
Coordination CLLAP 2006
vdagrain at facil.qc.ca