[Facil] Trophées du libre - aide demandée

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Mar 7 Nov 21:38:21 EST 2006

Bonjour à tous,

   Pour des raisons personnelles, Robin Millette à décider ne pas
participer au jury pour les trophées du libre. J'ai été désigné pour le
remplacer.

    Pour ce faire, il me faut installer, tester et évaluer 23 logiciels
php, d'ici le 10 novembre - vendredi.  J'ai demandé une nouvelle
échéance, mais vous savez tous et toutes que l'installation de logiciels
php, surtout lorsqu'ils sont à la version 0.1alpha, peut être une
aventure hasardeuse.   J'aimerais donc demander un peu d'aide des
membres de FACIL...

   J'aimerais en fait former une petite équipe, où chaque "aidant"
aurait à installer quelques logiciels, les tester et me donner un début
d'instruction (genre, usager/mot de passe), pour que je puisse procéder
à une évaluation rapide.  Nous pourrions même nous réunir samedi
prochain aux Ateliers du libre, qui se tiennent toujours au LabCMO:
http://facil.qc.ca/cal/view_entry.php?id=1182&date=20061111

   Si vous êtes intéressés ou avez pitié de moi et souhaitez me donner
un coup de pouce dans cette aventure, je vous demanderais de m'écrire
dans les prochains jours.

Merci beaucoup

Stéphane