[Facil] Java Libre

Robin Millette robin at millette.info
Lun 13 Nov 19:19:18 EST 2006

On 11/13/06, Marc Collin <collinm at laboiteaprog.com> wrote:
> [...]

Whoa, je suis le premier surpris de voir ça GPL ! Et c'est v2 à ce que
je vois, pas de clause =>2. Un bon début.

À propos de l'exception, notez que GCC aussi a une exception. C'est
normal pour les langages de développement, quand on doit linker aux
librairies de base.

> maintenant que Java est libre on fait quoi avec tous les boutonneux qui râler
> que java ça pue c'est pas libre, ça vient de sun, c'est lent?
>
> du jour au lendemain c'est devenu bon
>
> allez, il y autant d'intégriste sous linux que sous win qui raconte n'importe
> quoi

Je ne comprends pas trop ton commentaire, Marc. Tu veux expliquer le
fond de ta pensée ?

--
Semaine québécoise de l'informatique libre : http://sqil.info/
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/