[Facil] Java Libre

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Lun 13 Nov 21:12:58 EST 2006

Marc Collin a écrit :
> maintenant que Java est libre on fait quoi avec tous les boutonneux
> qui râler
> que java ça pue c'est pas libre, ça vient de sun, c'est lent?
>
> du jour au lendemain c'est devenu bon
>
> allez, il y autant d'intégriste sous linux que sous win qui raconte
> n'importe
> quoi

Invite-moi chez toi, sert moi une bouffe délicieuse, mais refuse de me
partager la recette pour que je l'essaie avec moins de sel et en
remplaçant la rhubarbe par des abricots. Je ne peux pas? Je peux essayer
de comprendre, mais je suis beaucoup moins intéressé à aller chez toi à
nouveau, ou à t'inviter.

Aujourd'hui, tu viens de me donner la recette. Tu as compris quelque
chose, probablement. À partir de maintenant, on sera un peu plus amis,
et on pourra s'échanger nos recettes.

En passant, je ne crois pas avoir plus de boutons que toi. Et ça fait
des années que je dis aux gens que Java n'est PAS lent. Tu caricaturises
un peu trop à mon gôut.