[Facil] Java Libre

Yan Morin yansanmo.site at gmail.com
Mar 14 Nov 08:06:27 EST 2006

Nicolas Marchildon a écrit :

> Invite-moi chez toi, sert moi une bouffe délicieuse, mais refuse de me
> partager la recette pour que je l'essaie avec moins de sel et en
> remplaçant la rhubarbe par des abricots. Je ne peux pas? Je peux essayer
> de comprendre, mais je suis beaucoup moins intéressé à aller chez toi à
> nouveau, ou à t'inviter.
>
> Aujourd'hui, tu viens de me donner la recette. Tu as compris quelque
> chose, probablement. À partir de maintenant, on sera un peu plus amis,
> et on pourra s'échanger nos recettes.
>
> En passant, je ne crois pas avoir plus de boutons que toi. Et ça fait
> [...]
Un programme simple en Java est lent comparativement à un programme en C
ou C++.
Je te permets de faire des tests de performance et de lenteur sur mon
300 mhz si tu veux voir la différence.

Bon, je retourne regarder les MONKEY_AT dans le code du compileur java...

--
Yan Morin
http://yansanmo.no-ip.org/