[Facil] Clarification Frais du CRIM

Jean-Pierre Lessard jplprog at videotron.ca
Jeu 23 Nov 02:03:10 EST 2006

Merci Yan pour les informations.

Points à clarifier :

- je ne voulais pas partir une discussion sur l'endroit (centre-ville) ou
on lieu
les présentations. Je n'ai aucun problème avec ca et ce n'est pas le
propos de mon
intervention principalement.

- la question que je me pose : pourquoi ce montant de $5.00, qu'est-ce qui
justifie ce
montant. Que l'on m'explique la raison et ou va cette argent. C'est juste
ca que je veux savoir.

- je vous mentionne que le LinuQ a vécu une expérience du même type (payer
x$ pour les nom-membres)
et ce ne fut pas productifs. Ce n'est pas nécessairement le cout ($) mais
le principe et aussi le controle
de ca (qui paye, comment et ou va l'argent -> on appelle ca de la
transparence)

- question : est-ce que ca veux dire qu'il faut obligatoirement devenir
membre de Facil pour
assister gratuitement comme ca toujours été dans le passer quand on
parlait plutot des présentations LQ ?

Le C.A. peut prendre des décisions comme il le veut même si dans ce cas
précis je n'ai pas vue de discussion
avant son accord. Je ne veux pas mettre en doute le travail des gens ce
que je veux simplement faire c'est
sonner une alarme sur ce sujet. A vous d'y réfléchir et me convaincre du
bien fondé de cette décision avec
une bonne argumentation.

Merci

http://www.opera.com/mail/