[Facil] Matériel propriétaire

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mar 31 Oct 11:08:52 EST 2006

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il y a un texte dans le mandat de FACIL concernant
le matériel propriétaire.

Je pense à ça car ça fait la 2ème carte-mère neuve de chez ASUS qui
lâche sur mon PC en 6 mois.
Et vous savez pourquoi? Car si y a une poussière qui bloque leur ventilo
fermé à 3$ soudé sur la carte...le système qui doit s'arrêter peut aussi
lâcher.
Et vous savez pourquoi? Parce qu'avant, comme beaucoup de matériel, on
pouvait enlever la poussière avec ses petits doigts en 2nde.
Désormais, c'est impossible!!!

Conclusion:
- pour un composant à 3$, il faut rapporter la carte-mère.
- on n'a plus accès à sa machine
- on perd un temps à enlever, apporter, récupérer, remonter
- Le revendeur n'existe plus toujours - il reste la garantie ASUS (envoi
postal, frais, délais...)
- le revendeur ne veut pas échanger en attendant malgré la garantie
- le revendeur peut faire pression sur le client en ne reprenant pas la
carte alors que c'est sous garantie.

hummmm

--
Valérie Dagrain