Re: [Facil] Comment dire à Menalto que notre gallerie est libre?

Robin Millette robin at millette.info
Ven 8 Sep 00:15:14 EDT 2006

On 9/7/06, The Anarcat <anarcat at anarcat.ath.cx> wrote:

> J'aimerais que Gallery et Coppermine me laisse choisir la license quand
> je télécharge une photos ou au moins permette d'indiquer la license de
> la gallerie au complet.

> http://photos.koumbit.net/ - roule Menalto Gallery

Pour Gallery 2 :
http://sourceforge.net/tracker/?func=detail&atid=357130&aid=1113603&group_id=7130

Parait qu'il y a une patch pour Gallery 1...

Peut-être que ceci est un bon point de départ :
http://codex.gallery2.org/index.php/Gallery2:Modules:customfield

> http://photos.orangeseeds.net/ - roule Coppermine

Je n'ai rien trouvé après une petite recherche pour Coppermine. Je
dois avouer que tout ça me surprend... faut croire que le libre et
creative commons ont encore beaucoup de chemin à faire.

P.S.: tu voulais écrire à une autre liste ? ;)