[Facil] Comment dire à Menalto que notre gallerie est libre?

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Ven 8 Sep 01:10:59 EDT 2006

The Anarcat a écrit :
> J'aimerais que Gallery et Coppermine me laisse choisir la license quand
> je télécharge une photos ou au moins permette d'indiquer la license de
> la gallerie au complet.
J'ai jeté un rapide coup d'oeil à edit_appearance.php, dans Gallery, et
ça semble facile d'ajouter une propriété aux albums, pour stocker la
licence choisie. Ça pourrait être une liste déroulante.

Ça, c'est pour Gallery 1; je ne sais pas si ça a changé dans Gallery 2.
Peut-être même que Gallery 2 a déjà ça?

Soumettre ce genre d'amélioration me semble être une bonne façon de
faire connaître les licences libres à un large public.