[Facil] Réforme du droit d'auteur au Canada

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 13 Déc 11:11:55 EST 2007

Etienne Goyer <etienne.goyer <at> outlands.ca> writes:

> Michael Geist, le professeur de droit de l'Université d'Ottawa et
> activiste notoire pour les libertés numériques, à préparer une liste de
> gestes concrets que tout le monde peut poser:
>
>     http://www.michaelgeist.ca/content/blogsection/0/125/10/20/
>
> J'ajouterais à la liste de Michael Geist: écrire des lettres d'opinion
> aux médias écrits.  À ce sujet, Le Devoir à publier la mienne ce matin:
>
>     http://www.ledevoir.com/2007/12/13/168257.html
>
> Joignez le mouvement!

Je vous encourage aussi à envoyer cette lettre :

http://www.digital-copyright.ca/edid/letter8

Le projet de loi a de nouveau été retardé, ça aurait dû (encore) être
déposé ce matin, mais ce ne fut pas le cas. C'est encore possible que
ça sorte avant la fin de l'année. Même si le projet de loi est toujours
inconnu, on en connait bien la substance grâce aux déclarations de ses
responsables.