[Facil] Lot forum, Vol 45, Parution 6

aline credeville aline.credeville at gmail.com
Jeu 13 Déc 12:55:39 EST 2007

- 1. erreur d'URL : excuses
désolée pour l'erreur d'url...
J'étais justement sur un vieux poste de l'université de Montréal, lorsque
j'ai fait cette étonnante découverte.
- 2. pour Koha
Il faudrait demander aux bibliothèques et petits centres de documentation.
Je voulais justement faire une conférence midi auprès des étudiants de mon
département sur l'offre en logiciels libres en bibliothéconomie (si si c'est
le terme consacré).
Peut être que je pourrai faire une présentation mensuelle auprès de Facil,
je viens tout juste d'y penser...
Mmh, je vais y songer sérieusement. Et j'inviterai les étudiants de
l'EBSI...
MMMh je vais en parler à plusieurs personnes, ça pourrait être très
intéressant. J'en ferai savoir d'avantage un peu plus tard.
(il ne faudrait pas qu'il y ait plus de présentateurs que de personnes
assistants à la présentation...)
Voilà
à plus
Aline

Le 13/12/07, forum-request at facil.qc.ca <forum-request at facil.qc.ca> a écrit :

> Envoyez vos messages pour la liste forum à
>         forum at facil.qc.ca

>         http://facil.qc.ca/cgi-bin/mailman/listinfo/forum

> sujet à
>         forum-request at facil.qc.ca

>         forum-owner at facil.qc.ca

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de forum..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: [lq:annonces] rapport sur les logiciels libres à
>       l'université de Montréal (Hubert Figuiere)
>    2. Re: [lq:annonces] rapport sur les logiciels libres à
>       l'université de Montréal (Etienne Noreau-Hebert)
> [...]

Aline Crédeville
aline.credeville at umontreal.ca
http://aline.waglo.com
http://wikifarm.koumbit.net/aline/PageD%27Accueil
doctorante
Ecole de Bibliothéconomie et des Sciences de l'Information - Université de
Montréal
Pavillon Lionel-Groulx
3150 Jean-Brillant, local C-2004
Montréal QC