[Facil] Réforme du droit d'auteur au Canada

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Lun 17 Déc 10:57:58 EST 2007

Suite à une demande reçue en privé, j'ai mis en ligne le document
original en format OpenDocument.  J'ai aussi corrigée quelques
coquilles, relevées par Sébastien Carrillo.

    http://outlands.ca/LettreCopyright2007.odt
    http://outlands.ca/LettreCopyright2007.pdf

Si vous utilisez ma lettre comme source d'inspiration, je vous invite à
la personnaliser pour ne pas que votre député ait l'impression de
recevoir la même lettre encore et encore.  Aussi, il est très important
de l'envoyer par courrier standard (papier/enveloppe), et pas seulement
par courriel.  D'ailleurs, le courrier pour les députés fédéraux n'as
pas besoin d'être affranchis, si il est destiné aux bureaux d'Ottawa.

Salutations à tous,

Etienne Goyer