[Facil] Levée de fond pour la création d'un pilote Open-Source pour les cartes vidéo Nvidia

Marc Angles marco at koumbit.org
Mar 9 Jan 20:21:54 EST 2007

Le Tue, 09 Jan 2007 19:27:12 -0500
Marc Collin <collinm at laboiteaprog.com> disait :

> j'ai lue ça il y  a quelques jours, malgré que ça puissent être
> intéressant avant que le driver soit aussi abouti que celui de
> nvidia, ça prendra des années

Ça fait juste deux intervention de toi que je lis sur ce forum et la
premiere est pour dire que quelqu'un de 27 ans n'a aucune credibilité
dans lesinstitutions démocrsatiques locales, et la seconde pour nous
dire ici que c'est pas la peine de développer des drivers open-source
parce que c'est pas la peine parce que tant pis on c'est pas la peine
et voilà ;D

normal ?

des fois tu réussis à faire des choses ?

:)

--
Marco