[Facil] Levée de fond pour la création d'un pilote Open-Source pour les cartes vidéo Nvidia

Marc Collin collinm at laboiteaprog.com
Mar 9 Jan 21:01:57 EST 2007

Le mardi 9 janvier 2007 20:21, vous avez écrit :
> Le Tue, 09 Jan 2007 19:27:12 -0500
>
> Marc Collin <collinm at laboiteaprog.com> disait :
>
> Ça fait juste deux intervention de toi que je lis sur ce forum et la
> premiere est pour dire que quelqu'un de 27 ans n'a aucune credibilité
> dans lesinstitutions démocrsatiques locales,

tente de faire migrer des commissions scolaire et école vers linux et on s'en
reparle

> et la seconde pour nous
> dire ici que c'est pas la peine de développer des drivers open-source

ça sera intéressant pour les râleux qui veut du 100% libre ce qui doit toucher
0.0001% des utilisateurs linux

pour le reste, ils continueront d'utiliser le propriétaire car il est plus
performant et lorsqu'on achète une carte vidéo qui coûte souvent plus d'une
centaine de dollars c'est pour l'utiliser le plus de fonctionnalités possible

faut pas leurrer, les utilisateurs linux qui n'ont pas flash, java...... il
doit pas y en avoir à la tonne

c'est comme le projet de carte graphique libre...
port pci, prix exorbitant et performance d'il y a 6 ans

Marc Collin
www.laboiteaprog.com