[Facil] reforme du copyright

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Ven 12 Jan 09:31:47 EST 2007

Marc Angles a écrit :
> Vraiment...
> Je ne comprend pas bien pourquoi tu interviens dans ce forum.
> J'aimerais savoir ce que tu as à proposer à par rétablir la peine de
> mort...
>
> Avoues que c'est relativement hors sujet.

Marc Angles, si tu relis avec distance, tu t'apercevras que tu rejettes
la majorité des interventions et des initiatives proposées sur cette liste.

J'espère que je pourrai enfin m'impliquer autrement dans Facil que par
la résolution de conflit; car ce n'est vraiment pas mon domaine.

Marc Collin, je t'invite à poursuivre tes interventions, mais en
respectant les informations privées, comme Anarcat te l'as demandé.

Stéphane