[Facil] Nouveau troll sur le forum brisant la netiquette

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Ven 12 Jan 12:25:39 EST 2007

Valerie Dagrain a écrit :
> Je constate qu'il y a de nombreux "déçus de guerre" (concept) du fait
> du manque d'implication du gouvernement, ou du manque de "publicité"
> du libre ou d'application "plus visibles", "plus compétitive et
> ergonomique" du libre. Mais voilà, là n'est pas la mission de FACIL.
>
> Merci à tous ce qui font avancer silencieusement et quotidiennement
> les réflexions et projets. Je suis admirative sur le travail effectué
> lors des ateliers du libre et les témoignages de Mathieu, pour ne
> citer que ces exemples.

Je tiens également à remercier ces personnes, dont plusieurs m'ont
indiqué leurs sentiments face au climat hostile qui règne actuellement
au sein de Facil.  Je comprends que certains *propos* peuvent être
inacceptables, mais il faut faire attention à ne pas rejeter les individus.

J'ai également plusieurs projets intéressants à présenter ici, si je
peut arrêter de faire "le policier" et de remettre "de l'ordre", ça
pourrait me donner le temps de le faire.

Stéphane