[Facil] Convocation: Réunion du groupe de relance de Linux-Québec

Robin robin at millette.info
Jeu 18 Jan 02:22:40 EST 2007

Pierre-Luc Daoust <pl.daoust <at> netkiwi.info> writes:

> J'ai inclus ce point à l'ordre du jour parce qu'il a été demandé.

Ça ne répond pas à ma question. C'est pratique de signer des textes sur le
wiki et pouvoir se déresponsabiliser par la suite.

> Ne serait-il pas plus logique de conclure la SQIL lors du SFD?

La logique est binaire, en général. Dans la nature, il est très rare
d'en être témoin. Alors, qu'est-ce que tu veux dire ? Je préfèrerais
tenir cette discussion sur la liste d'organisation de la SQIL.