[Facil] Convocation: Réunion du groupe de relance de Linux-Québec

Pierre-Luc Daoust pl.daoust at netkiwi.info
Ven 19 Jan 21:56:51 EST 2007

Robin a écrit :
> Ça ne répond pas à ma question. C'est pratique de signer des textes sur le
> wiki et pouvoir se déresponsabiliser par la suite.

Ça n'avait pas pour but de répondre à ta question.  Ça avait pour but de
te mentionner qu'il faudrait dire ton commentaire à la personne qui a
demandé l'ajout de ce point à l'ordre du jour.  Vérifie sur le wiki,
dans la sections des points à ajouter à l'ordre du jour, le point sur
lequel tu t'interroge est peut-être signé.  Tu saurais donc à qui
t'adresser précisément.  Sinon, bien viens à la réunion :-P

Cordialement,

--
Pierre-Luc Daoust
http://www.pierrelucdaoust.com