[Facil] Comité Linux-Québec

Stéphane Couture steph at stephcouture.info
Jeu 18 Jan 15:06:42 EST 2007

Pierre-Luc Daoust a écrit :

> Oui, bien sûr, l'assemblée générale des membres de FACIL a créé le
> comité.  Des militants ont créé le groupe.  Vous acceptez de
> reconnaître le groupe comme étant le comité, mais il faut quand même
> que le groupe attrape cette perche qui lui est tendue.
Je suis d'accord avec toi, et j'espère bien que le groupe "attrapera
cette perche" comme tu dis, mais je respecte les décisions
démocratiques.  Pourrais-tu me rappeller où aura lieu cette réunion,
j'aimerais peut-être y assister, en silence et à titre d'observateur, et
m'engagerai à garder la confidentialité si nécessaire.

Également, j'ai vu ta bio très intéressante sur le site de W3Québec:
http://w3qc.org/membres/individus/pierrelucdaoust/

Il faudrait moi-aussi que je mette davantage en visibilité ma "carrière
militante" notamment mon implication au CMAQ et dans la grève étudiante:
http://www.cmaq.net/fr/node.php?id=20581

Pierre-Luc, j'espère bien continuer de travailler avec toi, et avec
Linux-Québec, préférablement en cohérence avec le mandat de Facil.

> «Veni, vidi, vici, ce qui veut dire: M'a y aller, m'a checker, pis m'a
> vous rappeler.» - Charles Patenaude, capitaine du Romano-Fafard

Merci

Stéphane

--
Stéphane Couture :: http://stephcouture.info