[Facil] Comité Linux-Québec

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Jeu 18 Jan 14:27:12 EST 2007

Pierre-Luc Daoust a écrit :
> Oui, bien sûr, l'assemblée générale des membres de FACIL a créé le
> comité.  Des militants ont créé le groupe.  Vous acceptez de
> reconnaître le groupe comme étant le comité, mais il faut quand même
> que le groupe attrape cette perche qui lui est tendue.
>
> Pour faire une comparaison toute simple, même si on veut reconnaître
> quelqu'un comme cadre dans une entreprise, il appartient à cet employé
> d'accepter d'être cadre avant d'avoir la responsabilité. ;-)
Je suis d'accord avec toi, et j'espère bien que le groupe "attrapera
cette perche" comme tu dis, mais je respecte les décisions
démocratiques.  Pourrais-tu me rappeller où aura lieu cette réunion,
j'aimerais peut-être y assister, en silence et à titre d'observateur, et
m'engagerai à garder la confidentialité si nécessaire.

Également, j'ai vu ta bio très intéressante sur le site de W3Québec:
http://w3qc.org/membres/individus/pierrelucdaoust/

Il faudrait moi-aussi que je mette davantage en visibilité ma "carrière
militante" notamment mon implication au CMAQ et dans la grève étudiante:
http://www.cmaq.net/fr/node.php?id=20581

Pierre-Luc, j'espère bien continuer de travailler avec toi, et avec
Linux-Québec, préférablement en cohérence avec le mandat de Facil.

Stéphane