[Facil] Lignes d'actions

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Dim 21 Jan 15:08:01 EST 2007

Salut,

Le 2007-01-19, à 16:26:49 -0500, Etienne Goyer (etienne.goyer at outlands.ca) écrit:
> Premièrement, il y a des éléments au sein de FACIL auquel je ne veux pas
> être associé.  La promotion des logiciels libres doit se faire de façon
> professionnelles, et ça c'est non-négociable en ce qui me concerne.
>
> Deuxièment, et ce qui fait le lien avec ce que j'ai dit plus tôt, je me
> reconnais pas dans une partie du discours de FACIL qui semble prendre
> une place croissante.

Je respecte ton opinion, et en bout de ligne la décision que tu
feras.

Toutefois, je t'invite à faire part au ca@ de ce qui, précisément,
manque de professionnalisme chez Facil et comment cela pourrait être
amélioré. Si nécessaire, demande que ce soit ajouté à l'ordre du
jour de la prochaine réunion pour que ce soit discuté ouvertement.
(Ou, inversement, tu peux demander que ce soit gardé privé, si tu
veux éviter un conflit avec une personne en particulier.)

Enfin, je t'invite à consulter le PV de la dernière réunion du CA:
http://facil.qc.ca/R%C3%A9unionCa/2007-01-17

N'étant pas membre du CA, je dois admettre que j'ai toujours respecté
le professionalisme des réunions. Les PVs sont généralement complets,
bien rédigés et publiés peu après la réunion. Les opinions des membres
du CA sont souvent très pertinents, et je crois qu'ils représentent
bien (d'une façon mieux balancée) l'opinion de la majorité des membres
de Facil, et non pas juste une minorité de "grands parleurs" sur le
forum at . :-)

mathieu

P.S. si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos, je vous invite
à me répondre en privé, pour éviter de continuer cette discussion
sur le forum.

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4