[Facil] Lignes d'actions collectives

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Lun 29 Jan 23:53:56 EST 2007

Stéphane Couture wrote:
> [...]
>
> Maintenant ma question pour toi Robin. Quelle serait l'enjeu
> principal, ou le projet principal, sur lequel les membres de Facil (et
> ses amis) devraient travailler?
Personellement et en tant que membre de FACIL, je travaille à contribuer
les activités à venir d'Ubuntu QC au nouveau "comité Install Fest et
Ateliers du Libre" de Linux QC... tout simplement j'aimerais faire un
"kit de démarrage d'Ateliers du Libre" et organiser un groupe de
volontaires pour faire de la présence pendent les 3-4 premières réunions
de chaque nouvel emplacement proposé. Pour l'instant je travaille sur le
contenu.

Avec la sortie "grand-public" de Vista, on aura besoin de plus en plus d
'occasions de se rencontrer en personne et faire de
l'éducation/démonstration sur les LL.

A+

Fabian Rodriguez - Conseiller Principal, Sécurité des TI et technologies
libres
(514) 812-5615 - http://www.facil.qc.ca/FabianRodriguez