[Facil] Fw: [Rescape-l] Lancement de candidats.fr : le LogicielLibre s'invite dans la campagne

Marc Angles marco at koumbit.org
Mer 31 Jan 21:10:33 EST 2007

Le Wed, 31 Jan 2007 16:34:19 -0500
zara <ecrire at catherine-roy.net> disait :

> Et dans le cas où on n'obtiendrait
> pas toutes les réponses qu'on veut, peut-on vivre avec ça ? Peut-on
> trouver une façon d'en retirer qqchose quand-même dans l'immédiat ou
> à plus long terme ?

C'est quand même un probème assez grave qui se pose.

Imaginons qu'on demande au ministre Gautrin de venir à une table
ronde, il faudra faire attention à ne pas inviter de trop grandes
gueules comme moi, il faudra mieux inviter d'autres genre de grande
gueule, genre Dumais et consort, ils ont leurs entrées.

Imaginons que ça marche et qu'il vienne. Imaginons que FACIL arrive à
faire ça. Faudra t il poser la question des sous de l'Avenue ou pas ?

Pour ceux qui ne connaissent pas l'affaire, voilà un peu mon résumé:

 * CLLAP 2005 discours de Monsaigneur Gautrin :

http://facil.qc.ca/static/enregistrements/CLLAP/2005/jour2-109_cllap_discours-ministre-du-gouvernement-en-ligne_Henri-Gautrin.ogg

Inutile de dire que le gars de l'Avenue, grand mafiosi de la subvention
publique est ravis. Ce n'est pas sa première subvention, l,affaire
roule comme sur des roulettes.

 * CLLAP 2006 facil decide de sortir son bulletin et je suis chargé
d'écrire un petit éditorial. Le bulletin est menacé par certains
membres dont un dira "il vaudrait mieux brêler ce truc". Tout
simplement parce que je posais la question. Ça me semblait quand même
logique, un an apres l'annonce, de demander un bilan...

M'enfin, aucun des stars présentes en 2005 n'a cru bon venir nous
annoncer quoi que ce soit cette année là. Y aura t il une CLLAP 2007 ?
j'en doute. Mais faut quand même, d'apres moi, poser ces questions.
Non ?

--
Marco