[Facil] [Fwd: iPhone restricts users, GPLv3 frees them]

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Lun 2 Juil 22:32:49 EDT 2007

Sans vouloir jouer le troll, je dois quand même mentionner qu'après
avoir vu les demos du iPhone, je trouve que c'est un fichu bel engin.
C'est le genre de machine qui pourrait faire que *beaucoup* de gens
pourraient se passer de l'achat d'un laptop ou d'un ordinateur. Je crois
aussi que c'est le "téléphone" le plus évolué qu'il m'ait été donné de
voir.

Ce qui rend Apple d'autant plus pourri: ils vont prendre le contrôle du
marché cellulaire (ou au moins d'une niche inattaquable) avec ce bidule
et pourront y déployer leurs applications. En plus, ils donnent en
pâture toute leur clientèle à AT&T, directement, car le iPhone marche
seulement avec Ma Bell...

On a pas fini d'en entendre parler en tout cas.

A.