[Facil] À propos de l'Avenue

Yann SADOK yann.sadok at infoglobe.ca
Ven 16 Mar 22:38:42 EDT 2007

Y a t'il un moment ou sur cette liste on pourrait se comporter comme des
adultes responsables, éviter ce genre d'échanges sans intérêt pour la
majorité des gens, à part ceux qui sont sans doute mal dans leur peau ou pas
a leur place....?

Faire avancer le logiciel libre c'est sans doute autrement qu'en se
déchirant...à moins que malicieusement ce soit le but en apportant ce genre
de propos...

Il faut vraiment être persévérant d'une pour lire les courriels en
provenance de cette liste, de deux vouloir malgré tout y rester.

Yann SADOK