[Facil] Affiches de promo pour OpenOffice.org

Jerome Charaoui jerome at riseup.net
Mar 20 Nov 13:02:53 EST 2007

Salut!

Juste une petite note pour vous annoncer que j'ai mis en ligne deux
modèles d'affiches de promotion pour OpenOffice.org.

Vous pouvez aller les chercher à : http://collim.org/affiches_ooo

Une version PDF haute résolution et les XCF source sont disponibles.

Le tout est sous license copyleft Art Libre. N'hésitez donc pas à les
copier, les modifier et les diffuser!!

J'en profite également pour me présenter à ceux et celles qui ne me
connaissent pas. Mon nom est Jérôme, je suis membre du Comité pour le
Logiciel Libre de Maisonneuve (Collim) qui est actif cette année pour
faire la promotion du logiciel libre au Cégep Maisonneuve. Je suis
également membre de Facil et du FSF quoique mon implication actuelle
avec le Collim prend pas mal tout mon temps libre ces temps-ci.  J'ai
travaillé pendant une courte période avec Koumbit, puis j'ai obtenu un
poste peu après au Cégep Maisonneuve comme technicien informatique où je
travaille maintenant depuis 10 mois.

Par rapport au logiciel libre je suis surtout un utilisateur et un
technicien : j'installe, j'utilise, j'adminstre et je supporte pas mal
n'importe quoi qui est libre et je le fais pour moi-même, au travail (le
plus possible) et pour mes proches. Quoique je pourrais probablement
éventuellement ajouter le développement à ça, c'est surtout le temps
libre qui m'empêche de faire le saut.

J'ai aussi bâti plusieurs sites (avec des LL, SPIP et Drupal) pour la
communauté militante étudiante et anti-capitaliste à montréal, dont les
sites de l'AECSL, l'ASSÉ, Tadamon!, Coalition Justice pour Adil
Charkaoui, le RAME. Plusieurs autres étant dans le "pipeline"...

Solidairement,

Jérôme Charaoui